Qu'est-ce qui se passe si je dépasse la bande passante qui m'est allouée ?

Vous recevrez un courriel envoyé automatiquement vous avertissant que vous avez atteint 80 % de la limite qui vous est allouée. Cela devrait vous donner tout le temps de nous contacter pour acheter davantage de bande passante si vous le souhaitez. Dès que vous dépassez votre limite, votre compte sera automatiquement suspendu pour le reste du mois en cours.

Nous faisons des exceptions selon la façon dont vous avez dépassé votre quota, et quelquefois nous vous permettons un petit excès pour éviter à votre site d'être suspendu. Nous sommes compréhensifs à ce propos...la plupart du temps ;)

  • Email, SSL
  • 0 Users Found This Useful
Was this answer helpful?

Related Articles

Payer avec Paypal

Pour payer une facture par PayPal: Authentifiez-vous comme client en vous rendant dans...

Comment changer de forfait?

Pour changer de forfair d'hébergement vous devez ouvrir un billet et le service de support se...

Quels sont les fichiers et répertoires de mon espace web

Par défaut votre compte d'hébergement contient certains répertoires. voici leur...

Créer une page pour l'erreur 400 -401 -403 -404 -500

Créer une page personnalisée pour l'erreur 400 ? 1-Vous devez ouvrir votre Panneau de contrôle :...

Mon site Web n'apparaît pas après l'avoir publié

Si votre site demeure innacessible après l'avoir publié, vous devez vérifier que vous avez bien...

Powered by WHMCompleteSolution