Nom de domaines

Enregistrez l'adresse parfaite pour votre site web

Nous offrons une gamme de services de nom de domaine à des prix compétitifs.

Nous vous simplifions la vie pour enregistrer, transférer, renouveler et stationner un nom de domaine.

Enregistrement

Enregistrer un nom de domaine

Une fois que vous avez déniché un nom de domaine génial, il sera temps de l'enregistrer. Envisagez de l'enregistrer pour plus d'un an. Ainsi, vous pourriez économiser tout en évitant de devoir vous souvenir de le renouveler chaque année.

Transférer

Transférer un domaine

Si vous possédez déjà un nom de domaine, il nous fera plaisir de le transférer gratuitement chez nous. Vous pouvez ainsi regrouper tous vos services en un seul endroit.

Renouvellement

Renouvlez un domaine

Renouvlez un nom de domaine pour 1 à 5 ans supplémentaire en quelques clics.

Stationnement

Stationnement de domaine

Stationnez gratuitement votre nom de domaine en attendant de l'utiliser.

Une sélection de services aditionels également disponnible

Les addons suivants sont disponibles pour l'achat et peuvent être utilisés avec n'importe quel domaine de niveau supérieur

Protection d'identité

Cachez vos informations personnelles de la fiche publique WHOIS afin de réduire les risques de spam, de vol d’identité et de fraude.

Gestion DNS

Changez facilement vos DNS, ou bien créez des zones de type A, CNAME, MX ou TXT avec le gestionnaire de domaines.

Redirection de domaine

Pointez votre domaine vers un autre site web en quelques clics. Verrouillage.

Gestion des contacts WHOIS

Changez les informations de contact de votre nom de domaine à tout moment à partir de votre Espace Client.

Liste de prix pour tous les domaines de premier niveau que nous offrons actuellement

Vous trouverez ci-dessous une liste exhaustive de tous les TLD que nous vendons, y compris leurs frais respectifs d'inscription, de transfert et de renouvellement.

Sauvez de l'argnet en réservant votre nom de domaine pour plus d'unne année

Nous travaillons sans relâche pour que nos clients obtiennent le meilleur prix possible sur une gamme d'extensions de domaine

Épargnez sur un .com

2 années

Épargnez 16%

Épargnez sur un .net

5 années

Épargnez 3%

Épargnez sur un .ca

5 années

Épargnez 3%

Nous offrons une variété de solutions d'hébergement en plus des nom de domaine

Il est facile de transférer votre hébergement vers un nouveau fournisseur - contactez-nous aujourd'hui pour un rabais exclusif

Hébergement mutualisé

Forfait abordable, idéal pour démarrer un nouveau projet web.

Voir nos offres

Serveurs VPS

Obtenez plus de contrôle, de fiabilité et de performance qu’avec un hébergement web.

Voir nos offres

Serveurs dédiés

Votre propre serveur canadien pour une puissance et une flexibilité inégalées.

Voir nos offres

Questions fréquemment posées

Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous avons compilé une liste de nos questions les plus fréquemment posées relatives aux produits et services énumérés sur cette page.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez plus d'informations ou pour un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous serons heureux de vous aider.

Poser votre question
Certainement! Lorsque vous commandez un produit ou un service chez Iheberge, vous obtenez également le droit de contacter notre centre de support qui saura répondre à vos questions concernant l'utilisation des produits et services commandés.
Malheureusement non. Les nom de domaines ne sont pas remboursables.
Les noms de domaine comme votrecompagnie.com permettent à vos clients potentiels de vous trouver sur Internet. Il associe un mot ou une phrase (par exemple, monsiteweb.com) à une adresse Internet lisible par ordinateur (appelée adresse IP). Il permet donc à vos clients et visiteurs de visualiser et utiliser votre site web, votre panier d’achat, et de communiquer avec vous par courriel. Tout le monde peut réserver un nom de domaine. Bien que certains types de domaines aient des critères d’enregistrement particuliers (les domaines .CA exigent que vous ayez une présence Canadienne, par exemple), tous les domaines qui ne sont pas déjà réservés peuvent être enregistrés en complétant une commande et payant les frais d’enregistrement sur une base premier arrivé, premier servi. La plupart des domaines peuvent être enregistrés pour une période de 1 à 10 ans, et peuvent ensuite être renouvelés avant leur date d’échéance, au tarif de renouvellement. Afin d’enregistrer votre nom de domaine dès aujourd’hui, commencez votre recherche sur le formulaire en haut de cette page.
Vous pouvez transférer votre domaine chez iheberge en effectuant une demande de transfert de domaine. Avant de demander un transfert de domaine:

Obtenez la clé d’autorisation de transfert (aussi appelée AUTH key, ou code EPP). C’est un mot de passe qui protège votre domaine contre des transferts non-autorisés. Demandez votre fournisseur pour cette clé, et saisissez-la lorsqu’elle vous sera demandée pendant l’opération de transfert chez Iheberge.

Débarrez votre nom de domaine. La plupart des domaines seront vérrouillés (ou barrés) chez votre fournisseur actuel et devront être débarrés afin de permettre leur transfert. Vous devriez être en mesure de débarrer votre domaine en utilisant l’interface de gestion de votre fournisseur actuel ou bien en les contactants directement.

Assurez-vous que l’adresse email du contact Administratif du domaine soit une adresse email à laquelle vous avez accès, et que la protection d’identité du domaine soit désactivée. Vous pouvez afficher l’information actuelle sur votre domaine avec un outil de recherche WHOIS tel que celui de easywhois.com

Ces informations ou modifications devraient être demandées à votre registraire ou revendeur actuel. Si vous n’êtes pas certain de savoir auprès de quelle compagnie que vous avez enregistré votre nom de domaine, essayez de retrouver une facture de paiement récente ou bien d’effectuer une recherche WHOIS qui devrait afficher leur nom. Une fois démarré, un transfert de domaine peut durer jusqu’à 5 jours (les transferts des domaines .CA par contre se font à l’intérieur de quelques minutes). Certains types de domaine nécessitent une validation supplémentaire de votre courriel une fois le processes démarré. Vous recevrez un courriel de notre part pour vous confirmer une fois le transfert complété et vous pourrez ensuite gérer votre nom de domaine directement à partir de votre Espace Client. Lorsque vous transférez un nom de domaine, nous rajoutons aussi automatiquement une année à sa date d’échéance. Par exemple, un nom de domaine qui expire en 2020 avant le transfert, expirera en 2021 une fois transféré. Ceci vous assure de ne pas perdre la période d’enregistrement déjà payée auprès d’un autre prestataire de service lorsque vous effectuez un transfert de domaine chez Iheberge. Si vous avez toute autre question concernant le transfert de votre nom de domaine, veuillez contacter notre équipe d’assistance disponible en tout temps.
Vous pouvez payer via Paypal, cartes de crédit, chèque ou par virement interact.
La gestion de votre nom de domaine est facile avec l’Espace Client. Il suffit de cliquer sur les domaines pour lancer le gestionnaire de domaine.

Powered by WHMCompleteSolution

Copyright © 2016 - 2018 - Iheberge.ca - Tous droits réservés.